Le temps a passé si vite, et voilà que je me rends compte que cela fait plus d’une année que je n’ai plus rien publié sur ce blog. Je n’ai pourtant pas chômé et, à côté de nombreux grands changements dans ma vie, je n’ai pas arrêté de créer plein de choses et de me produire sur scène. Même si j’ai dû diminuer un peu le rythme de mes performances pour accorder du temps à d’autres projets. J’ai aussi redonné un coup de neuf à mes logos, fait imprimer de nouveaux flyers et me suis fabriqué mes propres cartes de visites à l’aide de tampons et de chutes de tissus.


Pour reprendre en douceur, et parce que c’est l’été, cet article a pour unique but de vous teaser sur la suite, ainsi je vous annonce que je vais recommencer à publier prochainement des articles. Les sujets traités continueront de tourner autour de mes créations de corsets et de costumes, de l’histoire de la mode, de ma vie de corsetière et show girl, de l’univers du rétro, et parfois d’autres sujets plus personnels.

En guise d’avant-goût, je vous montre quelques photos légèrement en marge d’un shooting récent, pour lequel j’ai porté des tenues de dessous victoriens. Avec le photographe Jean-Claude Péclet, nous avons eu la chance de pouvoir réaliser ces photos dans le merveilleux cadre du théâtre The Millers à Zürich. Les corsets de ces tenues ont été tous les deux de longs, fastidieux mais passionnants projets. Je vous ai déjà parlé du premier, et je vous raconterai ces prochains mois l’histoire du second, qui est une reconstitution d’un magnifique corset historique de 1870.
Je vous dis à très bientôt, et n’hésitez pas à vous abonner à mon blog si vous ne voulez rien rater !









Tu nous as manqué! 😘
J’aimeAimé par 1 personne