Le Boudoir
Dans ce numéro, Lulu Wite crée une ambiance intimiste de boudoir. Pas de strass ni de paillettes superflues, juste de la lingerie : soie et dentelle, couleurs pastelles et motifs Art Deco, comme ce que portaient les femmes sous leur robes de flappers fin 1920. Dans son univers doux et poétique, elle joue avec ses éventails en plumes et s’effeuille sous le son du gramophone.

Sweet Flower
Ingénue malgré elle, Lulu Wite incarne un personnage sensuel et coquin tout droit sorti d’un film muet ou d’une revue des années 1920. Petite Fleur romantique, Lulu Wite s’effeuille au son des petits oiseaux tandis qu’éclot sa sensualité.

Black and Gold Fantasy
Inspiré par l’histoire du film Black and Tan tourné au Cotton Club en 1929, ce numéro est un hommage à l’âge d’or du Jazz sur le son grinçant et langoureux de Duke Ellington. Personnage sombre et sensuel, Lulu Wite incarne une drama queen qui se laisse pourtant aller à la lascivité au gré des ambiances musicales, jusqu’à la fin tragique du célèbre morceau Black and Tan Fantasy.

Ce numéro peut aussi être joué avec le vrai son de l’époque, sur un gramophone des années 30 avec le disque original de Duke Ellington (78 rpm de 1927), sur demande et lorsque la salle le permet.
Sophisticated Lady
Sophisticated Lady est un instant d’élégance en douceur de plumes avec une touche d’effeuillage. Le son de gramophone et Lulu Wite vous proposent un voyage tout en glamour dans l’ambiance des années 30.

Ce numéro peut aussi être joué avec le vrai son de l’époque, sur un gramophone des années 30 avec le disque original de Duke Ellington (78 rpm de 1933), sur demande et lorsque la salle le permet.
The Latex Blob
Le Blob est un petit monstre malicieux, tout vêtu de latex coloré, qui danse sur un son des sixties. Comme le dit la chanson, il glisse, il bondit, il rampe, il se faufile… tout en menant un jeu de jambes et de cache-cache sexy derrière son ombrelle en latex. Coquin, il pourrait même faire glisser le latex sur sa peau…

Un numéro avec votre Jazz Band ?
Vous aimeriez apporter un plus à votre concert de jazz ou soirée vintage ? Un petit air des Music-Hall d’antan ? Nourrie de plusieurs expériences avec des groupes de musique live, ainsi que dans des soirées immersives, Lulu Wite se fera un plaisir de vous accompagner !

Crédits photographiques : stagetime.ch, Didier Bonin, Conteur d’Histoires, JP Addor, The Pixeleye, Yves Lassueur.