Répertoire

Sweet Flower

Ingénue malgré elle, Lulu Wite incarne un personnage sensuel et coquin tout droit sorti d’un film muet ou d’une revue des années 1920. Sur un thème floral à l’esthétique d’inspiration Art Deco créée par Lulu Wite, elle s’effeuille au son du jazz et des petits oiseaux tandis qu’éclot sa sensualité.

SweetFlower_1


Black and Gold Fantasy

Inspiré par l’histoire du film Black and Tan tourné au Cotton Club en 1929, ce numéro est un hommage à l’âge d’or du Jazz sur le son grinçant et langoureux de Duke Ellington. Personnage sombre et sensuel, Lulu Wite incarne une drama queen qui se laisse pourtant aller à la lascivité au gré des ambiances musicales, jusqu’à la fin tragique du célèbre morceau Black and Tan Fantasy.

BlackAndGoldFantasy

Ce numéro peut aussi être joué avec le vrai son de l’époque, sur un gramophone des années 30 avec le disque original de Duke Ellington (78 rpm de 1927), sur demande et lorsque la salle le permet.


Sophisticated Lady

Sophisticated Lady est un instant d’élégance en douceur de plumes avec une touche d’effeuillage. Le son de gramophone et Lulu Wite vous proposent un voyage tout en glamour dans l’ambiance des années 30.

SophisticatedLady

Ce numéro peut aussi être joué avec le vrai son de l’époque, sur un gramophone des années 30 avec le disque original de Duke Ellington (78 rpm de 1933), sur demande et lorsque la salle le permet.


The Latex Blob

Le Blob est un petit monstre malicieux, tout vêtu de latex coloré, qui danse sur un son des sixties. Comme le dit la chanson, il glisse, il bondit, il rampe, il se faufile… tout en menant un jeu de jambes et de cache-cache sexy derrière son ombrelle en latex. Coquin, il pourrait même faire glisser le latex sur sa peau…

TheLatexBlob


Un numéro avec votre Jazz Band ?

Vous aimeriez apporter un plus à votre concert de jazz ou soirée vintage ? Un petit air des Music-Hall d’antan ? Nourrie de plusieurs expériences avec des groupes de musique live, ainsi que dans des soirées immersives, Lulu Wite se fera un plaisir de vous accompagner !

 Voir la vidéo teaser    youtube

20191110_002228.JPG
Soirée Paris Follies à la Coupole, avec le Squat Cats’ Jazz Band. Photo : Sylvain Smykla

Crédits photographiques : stagetime.ch, Didier Bonin, Sylvain Smykla,  JP Addor, The Pixeleye, Yves Lassueur.